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| Un monde en décalage.
Sur une planète semblable à la notre, à une époque qui pourrait être la nôtre prospèrent des robots baptisés "Humadroïds", dans une société où curieusement l'espèce humaine manque à l'appel.
Ils dorment, se levent déjeunent et partent travailler en veillant à ne pas arriver en retard. Leurs soucis sont les mêmes que les notres.
Socialement ils sont plus "humains" que des humains, autant pour leurs qualités que pour leurs travers.
Tous sont uniques et aucun n'est parfait.
L'action se déroule dans une petite ville d'environ mille âmes. Une bourgade calme et reculée.
Si leur habitat nous semble de prime abord familier, c'est en regardant de plus près au fil de l'aventure que l'on notera toutes les differences entre notre monde et le leur,soulevant chacunes leurs lots d'interrogations.
Sur quelle planète sommes-nous ? A quelle époque ? Que sont devenus les hommes ?
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"Projet Humanité" est un jeu d'aventure à épisodes d'un nouveau genre sur PS2 basé sur des rendus cinematographique, un scenario non-linéaire à choix multiple et une interface simple et conviviale.
Je me suis chargé de toute la partie animation du projet et principalement de la mise en place du pipe de production. Du setup des personnages à l'intégration de la motion capture et jusqu'a l'exportation vers le moteur.
Deux illustrateurs de talents ont participés à cette production et ont donné un cachet très particulier à l'univers du jeu.
Il est dommage qu'il n'est pas trouvé de financement.
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